Carottes Vichy

Les carotte vichy ,sa me rappelle mon enfance ,et je peux vous dire que je n'aimais pas trop ça :)

Mais comme je dis toujours a mes enfants qui disent toujours je n'aimes pas "goute avant et tu verras un jour tu aimeras " et maintenant j'adore ça :)

Pour cette recette il vous faudra pour environs 3 pers

*4 belles carottes
*1 oignon
*1 gousse d'ail
*50g de beurre
*1 c a c de sucre
*eau gazeuse
*persil
*1 cube de volaille ou légumes

Epluchez ,coupez les carottes en rondelles assez épaisse
Dans une casserole ,mettre le beurre a fondre ,puis ajoutez le sucre et laissez mousser
Pendant ce temps épluchez l'oignon et l'ail et hachez finement
Faire blanchir dans le mélange beurre sucre puis ajoutez les carottes ,remuez quelque instant ..
Recouvrir d'eau gazeuse ajoutez le cube et laissez cuire 20 a 25 min sans couvrir ..Laissez évaporer ..

C'est presque  prêt ciselez le persil et le rajoutez ..

Servir très chaud



Commentaires

Articles les plus consultés